x. Free times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duels ? Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
• Edelweiss •
Pomme Golden
• Edelweiss •


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Curieux
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
Duels ? Qu'est-ce que c'est ? Left_bar_bleue0/100Duels ? Qu'est-ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': Samsung Digimax S600

Duels ? Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Duels ? Qu'est-ce que c'est ?   Duels ? Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

Nous avons décidé de mettre en place cette idée qui noud paraissait bonne. En effet, elle est inspirée d'un ancien site sur lequel j'étais inscrite et j'ai pu, grâce à l'accord de Pop, la mettre en place sans avoir de problèmes sur les forums qui utilisent ce type d'affrontements.

Un Duel ? Oui en effet, un duel sera un affrontement entre deux membres du forum qui se seront au préalable inscrit dans un sujet spécial ^^ Ces deux membres seront du même niveau et auront été désignés pour se battre en duel xD

Le sujet ? Bien sûr, les deux membres devront poster une photographie qui respectera ce que demande l'administrateur ou le modétauter. Les thèmes seront très précis et il sera bon de les respecter pour avoir plus de chance de gagner =)

Un sujet sera crée pour chaque duel dans cette partie et les deux membres devront montrer qu'ils sont tous les deux bien là avant d'envoyer par message privé leur photographie.
Il y aura ensuite un sondage ou peut-être un élection par moi-même. Pas de prix à la clé, seulement son nom dans la liste des vainqueurs ^^'

Ce sont donc de petits concours amicals
Bonne chance ^^

Manchote & Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://v.mystery.free.fr/
 
Duels ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Free times :: [ Concours ] :: Duels :: Duels-
Sauter vers: