x. Free times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenes Kiss




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : France / Secret X]
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Left_bar_bleue13/100[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Appareil photo': Kodak EasyShare Z-650 (Bridge)

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Empty
MessageSujet: [ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ]   [ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

[ Zebras in South Africa ]

J'inaugure la partie clichés avec des photos datant de Février 2007 prises lors d'un safari en Afrique du Sud. Ces photos sont bien évidemment libres de droits, mais merci de laisser mon PUF. =]

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_37

- Photo 306
On croise les zèbres au bord de la route,
la Jeep était encore en marche,...même sans stabilisateur j'ai su me débrouiller. La lumière est matinale, il venait de pleuvoir mais ça va , le sol n'était pas trempé et les bstioles non plus Smile



[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_38

- Photo 308
Oui je sais, il y a une fesse qui dépasse ! Mais je trouve cette photo marrante, sans être géniale. Je l'aime bien quoi =] Même si c'est pas du grand grant art Razz

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_39

- Photo 311
Celle-ci je l'aime pas. Le zèbre a les oreilles levées mais elle est sans intérêt, bien que plutôt pas mal cadrée.

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_40

- Photo 312
Cette photo là est un de mes coups de coeur (de la saison -_-') ! Je la trouve bien cadrée, orgiianle, bien mise au point, avec un magnifique sujet au gros nez Razz Non franchement je la trouve réussie, pas vous ?

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_41

- Photo 314
Celle-ci est pas mal bien que peu originale. Une photo simple, idéale pour une création quoi =]

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Photo_42

- Photo 316
Cette photo est mon 2me coup de coeur. Je trouve totu magnifique : le zèbre, la lumière, le cadrage.. On dirait presque qu'il sourit ! =]
Je l'aime bien moua Razz
[A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mading-dreams.skyblog.com
x. Manchote
Pomme Golden
x. Manchote


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : Derrière l'appareil =)
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Left_bar_bleue0/100[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': CoolPix 4100

[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ]   [ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Coup d'oeil général, et je les trouve superbes :]
Franchement en général, le cadrage est super, niveau technique rien à diire, mais peut-être manque-t-il un peu d'originalité ?
A part peut-être sur la deuxième ou comme tu dis c'est assez sympaw, j'avoue que sur les autres, je trouve les photos un peu ' banales '.
Bien sûr ce sont des zèbres et ce n'est pas courant donc ça rends quand même vraiiment bien mais peut-être des cadrages plus hors du commun auraient pu être utilisés ^^
Je te met 2 / 3 c'est quand même très réussi comme photoshoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://free-times.1fr1.net
 
[ Zebras in South Africa | 02/07 - AK # 001 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Free times :: [ Expositions ] :: Photographies :: Clichés animaliers-
Sauter vers: