x. Free times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Appareils ]

Aller en bas 
+6
Nemo Le Gnome
Luciole
Pitifane
• Edelweiss •
H@flinger
x. Manchote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Edelweiss •
Pomme Golden
• Edelweiss •


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Curieux
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': Samsung Digimax S600

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Athenes Kiss a écrit:
• Edelweiss • a écrit:
Vu que l'on parle d'appareil, moi j'aimerai bien passer au Bridge ...
Y a un bout de temps j'avais repéré le Kodak EasyShare Z710, mais il était cher, et là, qu'est-ce que je vois, le Mr est à 200€ Oo !
Donc, ma mère serait d'accord pour m'avancer une ptite vingtaine d'€uros, mais j'aurai voulu savoir d'abord si quelqu'un l'avait, et s'il était bien !?

J'ai la versione juste au-dessous, le Kodak EasyShare Z-650, et malgré une qualité pas extra', il est génial pour des photographes pas mal exigeants & qui ont déjà un niveau adéquat. De plus, il est assez simple d'utilisation & est à des prix bas.

Et la question qui tue, est-ce qu'il a un stabilisateur ? (et je suis désolée, vu tes photos, il a une qualité extra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://v.mystery.free.fr/
• Edelweiss •
Pomme Golden
• Edelweiss •


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Curieux
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': Samsung Digimax S600

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Désolée du double post mais j'ai besoin d'avis ...

http://www.pixmania.com/fr/fr/519428/art/kodak/easyshare-z710-zoom-etui.html?itag=9698

Le prix a encore baissé ...

Sans pack (donc tout seul), il est à 171€, et vraiment, je sais pas si je le prends ou pas ...

Ils en disent que du bien, mais j'ai peur d'me lancé et qu'il soit nul ...

Bref, je sais pas trow si je dois le prendre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://v.mystery.free.fr/
x-boite-noire
Pomme Citron
x-boite-noire


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Appareil photo': Kodak Z730

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

Bon comme on parle d'appareils je vais continuer dans ce post.
Voila dans 1 an je pourrais me payer un Réflex. J'aimerais avoir votre avis sur le Canon EOS 350D. A savoir qu'il faudrait qu'il soit assez polyvalent enfin surtout pour des photos en mouvement et des portraits (animaux) et peut-être quelques macros.
Si vous avez d'autres bien dans la même gamme de prix je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faola

Faola


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue38/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Appareil photo': EOS 350D

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

Je possède le 350D et j'en suis ravie. Déjà, bonne prise en main, facilement transportable car assez " compact " et puis bonne qualité [ Heureusement lol ]

Je pense que la plupart des reflex s'équivaut à quelques mini détails près... Après il faut voir avec l'objectif choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Le Gnome

Nemo Le Gnome


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Naoned - BZH
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue27/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Appareil photo': Kodak Z740

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

Wouf, ça tombe bien, c'est peut-être celui-là que je devrais avoir pour mon anniversaire. Laughing
(Après tout dépend de la capacité de mes parents à user de leur mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Faola

Faola


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue38/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Appareil photo': EOS 350D

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:35

Lol !
Et puis comme le 400D est sorti et qu'il n'est pas particulièrement meilleure, le prix du 350D va surement baisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Le Gnome

Nemo Le Gnome


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Naoned - BZH
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue27/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Appareil photo': Kodak Z740

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

Boh, beh c'est cool ça. Je vais pouvoir passer dans la catégorie supérieure en terme de qualité picturale XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Lorline




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue22/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Appareil photo': Pentax K10D

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Pour les Nikon, je n'en ai entendu que du bien, surtout le D70. Très utilisé par bon nombre de bons photographes...
Après dans ton ordre de prix manchote, j'ai un très bon reflex a te conseiller:
Le Pentax K10D.
Je me suis tué a économisé et mes parents mon aidé, et maintenant que je l'ai , depuis Noel Dernier, j'en suis hyper contente et j'en découvre tout les jours.
Aucune idée de comment sont vos reflex, mais sur le Pentax, il n'y a pas de mode sport, ou de mode maccro ou autre. Tu as les modes de bases: Tv, Av, Sv, Pose B, Hyper Programme, TAv et enfin le programme vert, c'est le programme automatique qui calcul tout, que je hais et que ma mere utilise quand elle tente de prendre des photos de mes chats... Pour moi je le hais, mais il est très bon et calcul bien tout ce qu'une maman un peu gauche en photo ne calcul pas forcement bien.
Nombreux mode de flash, très agréable. Exellente qualité de 10 millions de pixels, format JPEG, RAW et RAW+, fin je vais pas te faire une description ici.
Juste quelque points importants: Dans la gamme Pentax, pas mal de bons objectifs dédiés et compatible, très bonne qualité. De plus Pas mal D'objectif SIGMA (super marque^^) qui lui dédie des objectifs, dont des zooms (et c'est pas négligable).
Enfin, stabilisateur integrer au boitier, et c'est top:p
Revenir en haut Aller en bas
x. Manchote
Pomme Golden
x. Manchote


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 81
Localisation : Derrière l'appareil =)
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': CoolPix 4100

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Merci beaucoup Lorline :]
En effet les Pentax avaient l'air bien mais ma mère hésitait seulement entre le Canon & le Sony.
On a finalement fini par revenir à la maison avec le Sony Alpha 100 qui j'espère sera performant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://free-times.1fr1.net
Lorline




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
[ Appareils ] - Page 2 Left_bar_bleue22/100[ Appareils ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Appareil photo': Pentax K10D

[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:33

Je me souviens avoir lu pas mal de trucs sur lui puisqu'il était a l'essai en même temps que le pentax, donc a la période ou moi je me renseignait. Sony étant une marque que moi je ne connaissait pas je n'ai pas oser, mais on en dit que du bien!
J'espère que tu va t'amuser avec:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Appareils ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Appareils ]   [ Appareils ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Appareils ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Free times :: [ Expositions ] :: Questions & Conseils-
Sauter vers: