x. Free times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Limace // 28 juillet <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Why




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Derrière l'objectif !
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
> Limace // 28 juillet < Left_bar_bleue2/100> Limace // 28 juillet < Empty_bar_bleue  (2/100)
Appareil photo': Sony

> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

trèfle Limace trèfle

Ce matin au réveil : mauvaise surprise ! Une limace se baladait sur la terasse, très agréable à prendre en photos parce qu'elle ne va pas vraiment vite ^^ mais je hais les limaces elle détruisent toutes mes plantations. Bref, âmes sensibles s'abstenir, ça ne peut pas plaire à tout le monde ce côté visqueux !

> Limace // 28 juillet < Limace1ex0

> Limace // 28 juillet < Limace2lu9

> Limace // 28 juillet < Limace3tu8

> Limace // 28 juillet < Limace4ad3


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pomme d'Api
Spirit


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme d’Api
Points:
> Limace // 28 juillet < Left_bar_bleue0/100> Limace // 28 juillet < Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': Canon PowerShot A80

> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: Re: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:35

oooooh meuh elle est toute choute ^^ Et puis c'est visqueux bah c'est une bêbête ^^ la bave de chien c'est visqueu aussi hihi
J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Why




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Derrière l'objectif !
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
> Limace // 28 juillet < Left_bar_bleue2/100> Limace // 28 juillet < Empty_bar_bleue  (2/100)
Appareil photo': Sony

> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: Re: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Marchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme d’Api
Points:
> Limace // 28 juillet < Left_bar_bleue0/100> Limace // 28 juillet < Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo':

> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: Re: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

Je trouve que lorsqu'on ne voit pas le carrelage, les photos n'ont pas grand interêt. Dès qu'on voit un peu du jardin vert, ça rend tout de suite plus joli. Sinon, j'aime beaucoup l'ombre, ça donne vachement bien. J'aime beaucoup la dernière, la profondeur de champs est bien choisie, il y a le jardin, l'ombre, tout pour plaire, en plus de ça, la position de la limace est bien, parcve que les autres je sais pas, mais ça rend moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pomme d'Api
Spirit


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme d’Api
Points:
> Limace // 28 juillet < Left_bar_bleue0/100> Limace // 28 juillet < Empty_bar_bleue  (0/100)
Appareil photo': Canon PowerShot A80

> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: Re: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:25

Voyons Why, comme dis Lucivol fallait du vert, prend la, fait lui un groooos bisous et mets la dans l'herbe Laughing [j'me moque pas de toi Lucivol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Limace // 28 juillet < Empty
MessageSujet: Re: > Limace // 28 juillet <   > Limace // 28 juillet < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Limace // 28 juillet <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Fleurs // 28 juillet <
» > Umëa du Clos de Larpège // 28 juillet <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Free times :: [ Expositions ] :: Photographies :: Clichés animaliers-
Sauter vers: