x. Free times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de photographe ? O_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de photographe ? O_o Empty
MessageSujet: Fiche de photographe ? O_o   Fiche de photographe ? O_o Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Bonjour ^^
Alors la question c** du jour :

J'ai vu dans "Profil" qu'on pouvais générer sa "fiche de photographe". Qu'est ce que c'est exactement et à quoi celà sert il ?
Est ce que celà a un lien avec la rubrique "Fiches" de la catégorie "Vous" et dans ce cas pourquooi cette rubrique est elle encore vide ??

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de Photographe
Rang: Pomme Citron
Points:
Fiche de photographe ? O_o Left_bar_bleue15/100Fiche de photographe ? O_o Empty_bar_bleue  (15/100)
Appareil photo': compacts enmpruntés de-ci de-là

Fiche de photographe ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Fiche de photographe ? O_o   Fiche de photographe ? O_o Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

C'est vrai que c'est une bonne question... A ce que je sais moi, les points et les rangs ce sont les admins qui les changent quand tu poste des photos dans la partie [Expositions] / Photographies. Sinon ben tu peux changer ton appareil, et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://softpics.blogspot.com
 
Fiche de photographe ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Free times :: [ Le Forum ] :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: